W.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion W.A.R
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 candidature de gdelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdelet
Invité




candidature de gdelet Empty
MessageSujet: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:49

bonjour à tous voila je me présente: gdelet actuellement sans alliance ^^
Je débute il est vrai dans travian mais j ai une bonne expérience de ce genre de jeux (vendetta notamment)
Je souhaite integrer votre alliance car vous avez l air motivés et actifs (comme moi^^) et de plus vous n'etes pas nombreux. Je pense qu'un nombre restreint de membre fait la reussite d'une alliance. En effet les membres se connaissent bien et peuvent compter les uns sur les autres => progression assurée.
Voila j espere pouvoir vous rejoidre trés vite.

D'ici là , bon jeu à tous

gdelet
Revenir en haut Aller en bas
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:55

Salut gdelet!

Bon alors si je ne me trompe pas tu es situé à l'emplacement 152/43...j'espère ne pas me tromper. Tu es assez éloigner des membres de l'alliance, mais c'est l'occassion de s'étendre un peu peut-être.

En ce qui concerne ton entrée dans l'alliance, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient du moment que tu es actif dans le jeu et sur le forum.

J'ai donné mon avis, attendons celui des autres membres...


A+
Revenir en haut Aller en bas
gdelet
Invité




candidature de gdelet Empty
MessageSujet: re   candidature de gdelet Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

d'accord merci bien et oui je suis placé au 152/43 et pour la participation ne t'inquiete pas il n'y a pas de problème Wink

j attends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike2

mike2