W.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion W.A.R
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 candidature de gdelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdelet
Invité




candidature de gdelet Empty
MessageSujet: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:49

bonjour à tous voila je me présente: gdelet actuellement sans alliance ^^
Je débute il est vrai dans travian mais j ai une bonne expérience de ce genre de jeux (vendetta notamment)
Je souhaite integrer votre alliance car vous avez l air motivés et actifs (comme moi^^) et de plus vous n'etes pas nombreux. Je pense qu'un nombre restreint de membre fait la reussite d'une alliance. En effet les membres se connaissent bien et peuvent compter les uns sur les autres => progression assurée.
Voila j espere pouvoir vous rejoidre trés vite.

D'ici là , bon jeu à tous

gdelet
Revenir en haut Aller en bas
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:55

Salut gdelet!

Bon alors si je ne me trompe pas tu es situé à l'emplacement 152/43...j'espère ne pas me tromper. Tu es assez éloigner des membres de l'alliance, mais c'est l'occassion de s'étendre un peu peut-être.

En ce qui concerne ton entrée dans l'alliance, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient du moment que tu es actif dans le jeu et sur le forum.

J'ai donné mon avis, attendons celui des autres membres...


A+
Revenir en haut Aller en bas
gdelet
Invité




candidature de gdelet Empty
MessageSujet: re   candidature de gdelet Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

d'accord merci bien et oui je suis placé au 152/43 et pour la participation ne t'inquiete pas il n'y a pas de problème Wink

j attends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike2

mike2


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : beauport/quebec/canada
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:22

moi non plus mais on a peut etre l'aire motive...mais perso ya casimen juste moi et mauha qui frequente le forum p-e que me je quittereai l'ally si personne ne bouge alors moi je ne te garantie rien pour ton entre dans l'ally et meme notre createur ne frequente pas le fofo p-e trouvera tu une meilleur alliance que nous Crying or Very sad mais si c'est ce que tu veut tu est le bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gdelet
Invité




candidature de gdelet Empty
MessageSujet: e   candidature de gdelet Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

si tu veux on a qu'a faire une nouvelle alli et on s'assure que les membres soient motivés...
enfin ce n'est qu une idée.... à toi de voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:17

moi,ca me derange pas que vous parliez de creer une nouvelle ali sur le forum de l'actuelle,mais je sais pas si tout le monde est de mon avi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike2

mike2


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : beauport/quebec/canada
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:05

porquoi pas en parler regarde les dernier connexion des membre....on est jenre 3-4 a etre actif....
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:36

effectivement,vu sous cet angle...
Revenir en haut Aller en bas
gilou
conseiller
gilou


Nombre de messages : 123
Localisation : drome
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

mais que fait ricard :il ne vient plus sur le forum ,alors lançais lui un message ig pour savoir ce qu il compte faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gdelet Empty
MessageSujet: Re: candidature de gdelet   candidature de gdelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gdelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.R :: L'empire de la W.A.R :: Les W.A.R dans l'empire 13 :: Candidatures pour rentré dans la W.A.R-
Sauter vers: