W.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion W.A.R
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre contre la E.M.I.R.

Aller en bas 
+5
gilou
Taï Shan
Nyar
karsher
jony
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canicola
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:32

Bonjour, je viens ici pour vous annoncé notre décision envers vous.


En effet vous devenez une menace dans notre region et par conséquent , nous vous déclarons la guerre !!

Il n'y aura pas de pitié, la guerre commencera aujourdhui .

Que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:05

tu peux pas la reporter un peu la,cette guerre,on en fini avec les
A.E et les autres,puis,on s'occupe de vous.
OK ? ( c'etait pas une question )
revien nous voir d'ici une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliobon
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:29

Bonjour,

Je suis un des 2 sénateurs d'EMIR. Il n'a jamais été question d'une queconque guerre entre nous...
Quelqu'un d'inconnu cherche à mettre la zizanie dans notre coin. Vous pouvez savoir qui c'est? En tout cas, ce n'est pas Canicola!!!

Cordialement,
Julio
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:29

Bonjour,

J'occupe également le poste de Sénateur au sein d'E.M.I.R.
Je vous prie de croire que ce Canicola n'est qu'un usurpateur, croyez vous franchement que nous aurions embauché un diplomate analphabète et sans aucun style ni argument(s) ? Vous me vexeriez si c'était le cas..

Nous vous assurons donc qu'E.M.I.R. n'a aucune intention bélliqueuse à votre égard. Mais nous avons semble t'il un ennemi commun qui ne possède pas la puissance militaire pour assumer ses dires.

Si je peux me permettre, une authentification des membres obligatoire pour poster s'avère être une première "sécurité" contre ce genre d'évenements.

Cordialement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:22

je suis chef de guerre,pas diplomate,si on nous menace,je le prends toujours au serieux pour eviter que nos membres n'en patissent.mais j'avoue que je prefere ne pas entrer en guerre avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:59

Vous pouvez donc dormir sereinement et vous consacrer à vos guerres actuelles. Si nous avions eu à vous déclarer la guerre, vous auriez reçu une déclaration en bonne et dûe forme IG.

Reste à trouver qui est le responsable de cette mauvaise plaisanterie.. Nous avons quelques pistes sérieuses..


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Canicola
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:08

En fete, Nyar et Juliobon avaient préparé leurs plan d'attaque en douce et il été convenu de faire une fausse déclaration de guerre et ensuite vous attaquer dans le dos.


N'appréciant guère cette stratégie, j'ai pris mes avances en déclarant officiellement.

Voila nous attaquerons cette nuit et demain pour vous montrez de quoi somme nous capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:22

Bon bah finalement, il a dénoncé notre stratégie....nous confirmons notre status vis a vis de vous....
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:12

Pourquoi j'ai du mal à croire qu'un alliance aussi puissante a besoin de faire un coup tordu pour rentrer en guerre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:17

Tu es décidement pitoyable.
Non seulement ça n'est pas crédible, mais qui plus est, c'est une pâle copie sans aucun style, alors que tu as nos posts sous les yeux.
Guerre contre la E.M.I.R. Brave3

Je te conseille l'achat d'un bescherelle lors de tes prochaines tentatives.
Pour l'heure, il est temps de te retirer, tu t'es assez ridiculisé et ne possède plus aucune crédiblité. Guerre contre la E.M.I.R. Drole-ma

Je n'ai aucun doute quant à ta motivation à retenter ailleurs, je te dis donc à bientôt !


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taï Shan

Taï Shan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:40

Aux véritables membres des E.M.I.R...

Je pense que ça doit aussi être la cas pour vous, mais je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur de travian.
Aussi vous demanderais-je de bien vouloir me donner (sur le post ou par mp) l'adresse de votre forum, que l'on puisse discuter de ce problème (puisque notre forum connait quelques problèmes).

Cela permettra de mettre les choses au clair une fois pour toute et de mettre fin à la supercherie. D'autre part, si il s'agit effectivement d'une tentative pour semer la zizanie entre nos deux alliances, nous aimerions aussi en connaitre les responsables...

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Juliobon
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:50

On voit déjà bien que l'usurpateur ne sait déjà pas écrire en Français correct...
Il n' y a jamais eu aucun plan établi par Nyar ou moi. Le plus simple consiste donc maintenant soit à ce que vous demandiez des inscriptions et authentifications sur votre forum soit à passer par messages IG.
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:50

Bien sûr voilà l'adresse:

http://emir.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Taï Shan

Taï Shan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:52

Merci merci, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Juliobon
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:55

Moi non plus, je ne peux plus me connecter sur Travian depuis 1 petit moment... En tout cas, on voit bien que l'usurpateur est une patate en grammaire et orthographe... Nyar ou moi, on a un peu plus de style!!!
Par contre, j'aimerais bien effectivement trouver le connard qui s'amuse à vouloir semer la zizanie pour le ratatiner une fois pour toutes... Ce genre de manoeuvres honteuses n'ont rien à faire dans un jeu aussi sérieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:55

Il me semble que des mises à jour étaient prévues aujourd'hui sur les mondes travian.fr, je n'ai également accès à aucun serveur non plus.

Notre forum vous est ouvert, je viens même d'y créer une ambassade privée afin de continuer ces discussions au calme. Je demanderai à ceux qui veulent y avoir accès de créer un compte et de m'envoyer un message IG dès que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
canicola
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:33

Nobles membres de W.A.R.,

je suis Canicola, le vrai. Celui qui a été contacté par Shasel ce matin, et avec qui j'ai pu échanger ce matin sur le forum. Si je n'ai pu m'exprimer plus tôt, c'est que je travaille et que je ne pouvais me connecter sur un serveur privé, depuis le serveur de l'entreprise dans laquelle je travaille, par pure éthique professionelle.

Je suis personellement révolté, et scandalisé de cette lâche usurpation d'identité, mensongere et pitoyable, qui a essayé vainement de monter nos deux alliances l'une contre l'autre.

Si une déclaration de guerre avait été émise, je vous prie de croire qu'elle aurait été annoncée, et signée, in Game, avec authentification permise par le serveur. Et je l'aurai fait avec plus de panache que l'avorton qui essaiye de se faire passer pour moi.

A qui profite le crime ? Qui aurait intéret à nous voir nous autodétruire ? Je ne sais pas mais vous promet que je le saurais, et vous le ferait savoir. Votre modérateur a mon adresse e-mail, car j'ai suivi la procédure de connexion. Merci au passage et par avance de ne pas la diffuser sur ce forum. Il est des plus probables que celle de mon homonyme dérisoire y figure aussi. Pourriez vous me communiquer les coordonnées avec lesquelles il s'est connecté ? Je me chargerai alors de lui faire comprendre que la calomnie ne survit pas aisément à la vérité et au sens de l'honneur.

Je vous salue

Canicola, seigneur de Gastroenterix et autres villages de Travian-13
Revenir en haut Aller en bas
Taï Shan

Taï Shan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:06

La situation entre nos deux alliances est donc réglée. Il y a bien un usurpateur sur notre forum, et nous allons remédier au probléme dés que nous aurons remis la main sur le Ricard ! Laughing


Nous ne sommes pas en guerre avec l'EMIR !!!

Quand à l'identité et les adresses mails des usurpateurs, nous allons voir ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
gilou
conseiller
gilou


Nombre de messages : 123
Localisation : drome
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:29

il faut que ricard se manifeste ,je lui est envoye un message ig pour lui dire de faire certaines modif car tout ce que l'on raconte en ce moment sur le forum est public affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ricard51
Admin
ricard51


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:47

salutation je suis de nouveau la! pour toujour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-r.forumgaming.fr
Juliobon
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:54

Hello,

Trouvez SVP le connard qui fait ce genre de truc bidon, qu'on puisse aller lui botter les fesses...
A part ça, vous êtes toujours les bienvenus dans l'espace qui vous est réservé (et sécurisé) sur notre forum...

Cordialement,
Julio
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:56

Merci beaucoup... Vous êtes sans aucuns doutes d'une autre trempe que les guignolos qui ont essayé de semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
conseiller
gilou


Nombre de messages : 123
Localisation : drome
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:00

et toi juliobon qui est tu:
Revenir en haut Aller en bas
Epolas
Invité




Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:36

C'est juliobona, sénateur(chancelier, gourou, grand prédicateur?) de l'alliance EMIR, dont je suis moi aussi membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:24

Ne nous emportons pas, les insultes n'arrangeront rien !

Le coupable paiera sous peu, pour le moment, laissons le savourer son ridicule bercé dans sa douce illusion d'anonymat.

En ce qui concerne votre forum, sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense qu'il serait sage de ne pas autoriser les "visiteurs" (membres non enregistrés) à poster sur cette partie du forum. Dans des parties moins sérieuses, pourquoi pas, mais dans une partie comme celle-çi, dans laquelle la diplomatie de votre alliance est en jeu, ça me semble très dangereux.

Amicalement,
Nyar.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la E.M.I.R. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la E.M.I.R.   Guerre contre la E.M.I.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la E.M.I.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.R :: L'empire de la W.A.R :: Les W.A.R dans l'empire 13 :: Ambassade publique-
Sauter vers: