W.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion W.A.R
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mauha.

Aller en bas 
+3
jony
karsher
Mauha
7 participants
AuteurMessage
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:43

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Mauha, je joue depuis maintenant 2 mois à Travian. Je ne suis présent que sur ce serveur et je n'ai jamais fait parti d'une alliance (excuser moi si ma présentation n'est pas parfaite).

Je suis classé 3161, mon village (gaulois) situé en -77/-74 compte aujourd'hui 226 habitants. Depuis que j'ai perdu l'immunité donné au nouveau joueur je n'ai pas cessé d'être attaqué. J'ai été tellement attaqué que j'ai pas pu développer mon armée. Parcontre je produits assez bien mes ressources (du moins je trouve) et je commerce assez frequement.

Sinon je me connecte environ deux par jour (en générale à midi et en soirée) en semaine et le week-end si je me connecte une fois c'est un exploit (c'est du à ma situation familliale).

Il ne me reste plus qu'à expliquer pourquoi je pose ma candidature dans votre alliance et pas ailleurs. Et bien en fait pour continué à être franc j'ai visité plusieurs alliances et la votre a retenue mon attention. Vous recherchez tous types de joueur et pas seulement des joueurs offensifs et je pense que les clés de la réussite sont là.

Voilà je pense avoir tout dis. Et j'espère que ma franchise ne va pas vous effrayez, mais sachez que la franchise fait parti de mes qualité, quand j'ai quelque chose à dire je le dis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40