W.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion W.A.R
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mauha.

Aller en bas 
+3
jony
karsher
Mauha
7 participants
AuteurMessage
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:43

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Mauha, je joue depuis maintenant 2 mois à Travian. Je ne suis présent que sur ce serveur et je n'ai jamais fait parti d'une alliance (excuser moi si ma présentation n'est pas parfaite).

Je suis classé 3161, mon village (gaulois) situé en -77/-74 compte aujourd'hui 226 habitants. Depuis que j'ai perdu l'immunité donné au nouveau joueur je n'ai pas cessé d'être attaqué. J'ai été tellement attaqué que j'ai pas pu développer mon armée. Parcontre je produits assez bien mes ressources (du moins je trouve) et je commerce assez frequement.

Sinon je me connecte environ deux par jour (en générale à midi et en soirée) en semaine et le week-end si je me connecte une fois c'est un exploit (c'est du à ma situation familliale).

Il ne me reste plus qu'à expliquer pourquoi je pose ma candidature dans votre alliance et pas ailleurs. Et bien en fait pour continué à être franc j'ai visité plusieurs alliances et la votre a retenue mon attention. Vous recherchez tous types de joueur et pas seulement des joueurs offensifs et je pense que les clés de la réussite sont là.

Voilà je pense avoir tout dis. Et j'espère que ma franchise ne va pas vous effrayez, mais sachez que la franchise fait parti de mes qualité, quand j'ai quelque chose à dire je le dis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:49

Je tiens à appuyer sa candidature. Il a une position géographique interessante et va nous permettre de nous développer dans cette zone. Nous serons forts si nous somme groupés.
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:03

belle zone,joueurs presque tous sans alliances dans le coin,alliances presentes,tres (voir trop diversifiee)...
je suis d'accord avec karsher...
tout ce que j'espere,c'est que tu ne nous rejoin pas juste pour avoir une protection,te developer,et nous quiter.
je ne te jugerai que dans tes action...je suis pour te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:58

Nous avons besoin d'un verdict chef^^... même si il est négatif...
Revenir en haut Aller en bas
killboy23




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:03

je suis d'accord pour l'accepter dans l'ally il est tres bien placé au point de vue geographique il pourrai nous etre d'une grande utilité a l'avenir !! on attend plus que la decision du chef !!
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:08

pour le chef,il y a longtemps qu'on le voit plus et qu'on a plus de signes de vie...
Revenir en haut Aller en bas
benbest
diplomate



Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

ouep ca commence a devenir emmerdant, surtout en ce moment ... on devrait restructurer ( a mon avis ) le pouvoir au sein de l'alliance , avoir des personnes qui s'occupent d'une partie bien précise ( commerce, diplomatie , guerre ...) et surtout posséder un cogérant car la je me demande ce qu'il devient vu que ses points augmentent , il a du aprtir en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:20

au dernieres nouvelles,on m'avait pas vire du role de chef de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:17

Merci pour votre soutien à vous trois!

Je ferai mon maximum pour ne pas vous décevoir, je dis cela pour répondre aux inquiétudes de Jony. Et pour cela je serai un élève studieux et j'appliquerai au mieux vos bons conseils.

Et c'est vrai qu'il joue avec mes nerfs votre chef, je voudrais simplement être fixer...qu'allez vous faire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
benbest
diplomate



Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

a varai dire je en savais pas que tu etais le chef de guerre , dsl si cela t'a offensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:05

ca m'a pas offence...juste rappelé que le big boss l'avait pas reprecise dans le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
ricard51
Admin
ricard51


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:42

désolé pour ce passage mort c'est dernier jour, mais avec l'équipe de nuit c'est trop juste, et j'avais une grosse guerre sur le monde 4.

désormait tous c'est arrangé et nous avons pu nous séparé de cette guerre.

Ta candidature est accepté, y a pas de problème mais évite de m'offensé si je ne suis pas présent comme c'était le cas les 5 dernier jour.

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-r.forumgaming.fr
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

Bienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ricard51
Admin
ricard51


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:47

oui, d'ailleur le problème des accés est règlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-r.forumgaming.fr
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:49

Je ne sais pas je ne suis pas encore allé sur le forum chef...
Revenir en haut Aller en bas
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:22

Merci à tous de m'accepter au sein de votre alliance.

Mais...(et oui il y a toujours un mais) pour rejoindre réellement l'alliance il faut que je fasse quelque chose de spéciale, ou je doit attendre une invitation? Merci de me tenir au courant.

Sinon je te prie ricard51 de bien vouloir accepter mes excuses, je ne voulais pas te vexer (je voulais juste ma réponse). Je suis encore une fois vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:39

Il va te l'envoyer dès qu'il verra ton post. Pas d'inquiétudes à avoir... Tu es déjà membre de la tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Bria.

Bria.


Nombre de messages : 58
Localisation : -84/-85 Boulet Râleur
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:17

Oui nous t'acceptons
A la seule condition ....

Passe a la Taverne, on meurt de soif

Sinon, pas t'invitation ...loll
Bienvenue quand même .
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:18

c'est pas une mauvaise idee de preparer un test pour les nouveaux...du style:detruire un alliance du top 10 entierement...
Revenir en haut Aller en bas
ricard51
Admin
ricard51


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:28

trop gentil, top 3. lol!


Je te les envoyer alors a tt et bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-r.forumgaming.fr
Mauha

Mauha


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47

Voilà c'est fait, je suis désormais (aux yeux de tous) membre de l'alliance W.A.R .... j'en suis tout ému. Sad
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:33

Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bria.

Bria.


Nombre de messages : 58
Localisation : -84/-85 Boulet Râleur
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:47

Félicitation

Ta le droits de nous rincer la goule maintenant ...loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mauha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauha.   Candidature de Mauha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mauha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.R :: L'empire de la W.A.R :: Les W.A.R dans l'empire 13 :: Candidatures pour rentré dans la W.A.R-
Sauter vers: